mardi 4 juin 2013

Bulle et découvertes

Dernièrement, on est partis. Un peu plus loin qu'on est jamais allés ensemble. Pour le moment, du moins. La fin de semaine nous appartenait. On se l'est appropriée le temps d'un week-end pour se faire plaisir, toi et moi. On est allés se dérouter sur l'autoroute et les petites routes, avec pour seule destination ailleurs qu'ici. On est partis pour se délier de notre réalité, pour mieux se découvrir dans toutes nos affinités. On était dans notre bulle, une belle bulle, celle qu'on a dû crever quand c'était l'heure de revenir. Quand il a fallu s'arrimer de nouveau à une réalité un peu moins utopique.

Pendant les trois jours de cette fin de semaine beaucoup trop courte, j'aurai eu l'occasion de faire de belles découvertes. Sur toi, sur nous. Sur tout l'effet que tu me fais. Que ce soit quand nos lèvres s'entrechoquent à faire trembler tout mon univers. Ou quand je te respire les yeux fermés, avec le bout de mes doigts qui te longent le creux du dos. J'ai fait de belles découvertes. Sur ta façon d'être qui s'harmonise avec ma raison d'être. Sur tout ce qui fait qu'avec toi, c'est si facile.

Depuis qu'on est revenus, et même bien avant je dois l'avouer, je trouve le temps long à toutes les fois où j'ai hâte qu'on se revoit. C'est-à-dire trop souvent lorsque je suis sans toi. Parce que du moment où tu m'as donné le droit d'être aussi accro à ta présence, je me suis donné le droit de te montrer que je l'étais vraiment. Accro, pour ne pas dire complètement dépendant. Mais si jamais tu trouves que j'exagère quand je te montre que le temps sans toi me martyrise la patience, j'aimerais mieux que tu ne me le dises pas, pour que je puisse continuer à te serrer dans mes bras autant que je le désire. Et même un peu plus.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire